banner



Avis Nouveau Decodeur Canal Plus 4k

Excellent

two %


Fuyez ces escrocs

Si j'avais pu mettre 0, croyez moi je fifty'aurais fais. C'est une vrai escroquerie.
Je pensais souscrire à un mois d'essai gratuit comme sur toute plateforme (Netflix, Prime…etc) pour juger si le contenu était intéressant et si j'allais pourquoi pas continuer avec eux.
Or, 1 semaine après, je reçois un mail récapitulatif des montants que j'aurais a payé, comprenant Netflix que j'ai déjà et Bein Sport auquel je n'ai jamais souscrit. Ni une, ni deux, je met immédiatement fin à cette abonnement fraudulent qui ne sont pas du tout transparent et honnête avec leur clients. Je suis encore en période « liberté d'annuler » comme ils le disent si bien, quel blague ! C'est un pacte avec le diable plutôt ! Je souhaite courage à ceux qui sont coincés et sont contraint en attendre le mois d'anniversaire pour annuler, je prie pour vous ne le ratez pas !
Même après avoir annulé, j'ai quand même été prélevé le mois d'août ET de septembre ! A savoir que j'ai souscrit le 23 août…
J'ai directement appelé le service client et oh mon dieu, jamais je n'ai autant été énervé. Ils m'ont répondu que leur mois d'essai north'est pas gratuit ????
Que les prix ont été annoncé dès le mail de bienvenue or je north'ai rien vu de cela car croyez mois j'y aurais straight mis fin. Après attention particulière je vois que après le postal service complet, tout en BAS, il faut vraiment descendre, il y a les prix. C'est n'importe quoi. Même pas en pdf ou document externe comme une facture normal ? Ce n'est en aucun cas annoncé quand on souscrit.
Canal Plus est PLUS que sournois. Je me demande comment ils sont encore là avec ce genre de manière. Le service client était horrible, jamais je ne me suis disputé avec un conseiller au téléphone, il ne voulait rien entendre et rejetait la faute sur moi. J'ai du plusieurs fois lui demander si je pouvais enfin prendre la parole. Leur appel douteux où ils débitent un tas de parole incompréhensible cascade éviter qu'on objecte à leur arnaque.

Plus jamais Culvert +

Appointment de l'expérience : 15 septembre 2022


Nouvelle soirée à regarder Canal+ de…

Nouvelle soirée à regarder Canal+ de manière saccadée et dégradée.

Selon la FAQ de MyCanal, cela get in sur des créneaux surchargés et de forte affluence (20h30-22h30). Ils conseillent de couper les appareils utilisant le wifi et même de connecter la télé au smartphone cascade se connecter en 4G...rien que ça !

Dites, j'ai pas l'impression d'avoir deja regardé une finale de Coupe du Monde ou united nations débat présidentiel (donc des millions de gens connectés en même temps) en mode saccadé....Vous vous moquez de qui en fait ?

Après 40 ans d'expérience de diffusion de matchs de foot, c'est ça le résultat ? Pourquoi ça n'arrive JAMAIS avec Bein et Amazon ? C'est marrant, ces chaines due north'ont jamais ce problème.

Dites juste la vérité à vos abonnés : vous diffusez en UHD sans qu'on puisse choisir la qualité et donc la réduire. Résultat, la qualité d'image que vous proposez de force demande bien trop de débit et de bande passante qu'un abonnement internet peut délivrer, même un avec un forfait internet professionnel et la fibre.

C'est à vous de vous remettre en question après vous etes deja fait rouler dessus par Netflix avec le cinéma. Ca aurait du vous servir de lecon. Bin non, ils se suicident aussi pour le foot...

Date de 50'expérience : 15 septembre 2022


Pratiques commerciales plus que…

Pratiques commerciales plus que douteuses !
J'ai validé une offre d'essai d'un mois, pensant naïvement que cette offre était gratuite.
Surprise sur le compte : mois facturé !
L'offre d'essai ne consiste en la possibilité de résilier sans frais..
J'ai appelé le service client, réponse lamentable, pas du tout à la hauteur de 50'paradigm de Canal+.
Un conseil, revoyez vos offres ET votre service client !

Date de 50'expérience : fifteen septembre 2022


Abonné InApp Purchase avec card expirée

Abonné depuis plusieurs années (au travers de l'InApp Purchase de mon compte Apple), j'ai bien été prélevé ce mois-ci (après united nations échec dû à ma carte du jour expirée) par Apple, mais mon abonnement Canal n'est plus actif..

13 appels, un dossier qui semble être en doublon, aucune personne n'a la compétence, pour ne serait-ce comprendre le problème. Et best of the best, on ne peut plus me passer un proficient technique car le transfert d'appel ne fonctionne plus cet après-midi.

Ō toi, responsable de niveau +10 qui lira ces lignes, faisons un petit calcul : mon abonnement coûte 36 EUR, 10 personnes à 10 minutes chacune, cela fait 1h40 de salaire à payer. Vous acceptez de manger votre marge en sacrifiant 50'efficacité de vos équipes ??

Ō toi, développeur de 50'app mobile, tu as un bug sur l'action "Mise à jour des droits", qui devrait, dans le cas d'un in app purchase, refaire united nations appel à Apple pour voir si le status de fifty'abonnement à changer.

Date de l'expérience : 15 septembre 2022


Grand merci à Canal

Chiliad merci à Culvert d'avoir supprimé le groupe TF1. J'espère que Canal supprimera toute la TNT auto la TNT c'est de la vraie diffamation et je soutien Canal de tout mon cœur. Vous êtes des vrais pros. Merci à vous à toute l'équipe.
client depuis 1décembre 1984

Date de l'expérience : 15 septembre 2022


Après plus tf1 maintenant plus de…

Après plus tf1 maintenant plus de soirée ligue des champions mais la pub et les prélèvements de fifty abonnement pas de soucis techniques
Ça va pas tarder à résilier

Appointment de l'expérience : fourteen septembre 2022


Les commentaires de la ligue des…

Les commentaires de la ligue des champions sont toujours contre les clubs français. le merely c'est toujours de critiquer les clubs français. Les clubs étrangers sont toujours meilleurs. Commentaire inapproprié. On encourage jamais un order français. en Espagne c'est jamais comme ça.

Date de l'expérience : 14 septembre 2022


Culvert+ se fou de ses clients

Canal + se fou de ses clients, ils pensent qu'à 50'silverish, canal prétend que c'est TF1 qui due north'autorise plus la improvidence de leurs chaînes( TF1, TMC,TFX etc…) mais c'est faux!! Canal + veut juste de 50'silver, toujours plus alors que leur application MyCANAL a toujours des bugs, il faut que tous le monde arrête canal+

Date de l'expérience : xiv septembre 2022


Des voleurs

Des voleurs! SFR m'a offert 2 mois gratuit de chez canal plus suite pleins de problèmes chez eux. Mais ça n'a pas marché not plus. Je résilie avant les two mois mais ils prélèvent quand même sur mon compte xxx,XX € 10 2 pour 2 mois GRATUITS! J'appelle à nouveau cascade résilier juste pour comprendre qu'ils due north'ont pas fait. J'appelle à nouveau et après 30 minutes ils raccroche! J'ai passé au total de mes appels 1h30 a 0,35€ la infinitesimal = 31,50€ !
Il faut rester loin de sfr et de canal plus! Maintenant il faut prendre contact avec la banque et united nations avocat! J'nourish que quelqu'united nations me rembourse les presQue 100€ que j'ai perdue avec ces arnaqueurs

Date de l'expérience : 14 septembre 2022


vous êtes des bandits

vous êtes des bandits, des voleurs, plus on est customer ancien chez vous, plus on paie cher, nous ça fait xxx ans et on va résilier!!!

Date de l'expérience : 14 septembre 2022


United nations cauchemar cascade résilier

Un cauchemar cascade résilier ! Même avec united nations courrier recommandé il ne font pas la résiliation. Il font trainer pour espérer prélever au maximum les mois suivants la résiliation.. Et vous devait ensuite réclamer le trop perçu. Que de la mauvaise foi au téléphone ! Culvert plus mériterait bien une enquête de conso... Ou d'être dénoncer chez Julien Courbet !

Appointment de l'expérience : 01 septembre 2022


Maintenant faut payer cascade voir culvert…

Maintenant faut payer cascade voir canal plus foot pour la Ligue des champions option en plus de monday abonnement à 45 euros j arriverais à xc euros par mois voleur escrocs Cipher je ne le ferrait pas je vais ts résilier suis sans engagement

Date de 50'expérience : 13 septembre 2022


Abonné depuis plus de 35 ans

Abonné depuis plus de 35 ans, je constate que le tarif de cet abonnement passe de 75,40 € à 103,49 € en septembre, soit une augmentation de 37%. Dans un contexte de crise économique, d'importante baisse de revenus due aux départs en retraites et de suppressions des accès aux chaînes de Tf1,ceci est inadmissible. Seule solution, ( lamentable), proposée par Culvert rogner les options pour redescendre à 83 € .....

Date de l'expérience : xiii septembre 2022


Voleurs

Voleurs. J'ai été prélevé de la somme de 25,99 le half dozen sans savoir pourquoi car évidemment je north'ai souscrit aucun contrat chez eux. Et bien c'est bouygues telecom qui a tout simplement fourni mes coordonnées bancaires et souscrit united nations contrat canal plus sans mon accord. J'ai bien entendu révoqué les prélèvements et heureusement auto je vois que le xv un autre prélèvement est prévu. J'ai appelé canal plus qui ne veulent pas me remboursé la somme déjà prélevé sans mon accord. Aucun souci j'ai prévenu ma banque j'attends leur retour et si il faut porte plainte je le ferai. Des Voleurs....

Date de l'expérience : 05 septembre 2022


Escroquerie contractuelle

J'ai perdu mon mari et aujourd'hui je suis engluée dans les dettes. Incommunicable de résilier avant la appointment anniversaire. Aucune humanité. Seule proposition : changer mon abonnement pour payer moins mais avec un réengagement !!!

Date de l'expérience : 10 septembre 2022


Je suis choquée !

Je suis choquée. J'ai été appelé par une conseillère le vii septembre 2022 à 12:53 par le numéro +33 iii 53 58 08 68 suite à une résiliation et un impayé. Je lui ai expliqué ma situation et je lui disait que ma résiliation n'a pas été prise en compte motorcar je n'ai pas demandé à être reconduit. Elle me répond qu'elle vient de vérifier et que le mail a bien été envoyé pour me prévenir de mon réengagement. Je lui demande donc à quel date cela a été envoyé afin que je puisse vérifier? Elle me coupe la parole en me demandant à plusieurs reprises "vous allez payez ou pas?!" Je lu repose la question pour le post, elle me répond "c'est à vous de chercher, ce n'est pas à moi!" Puis elle me raccroche au nez! Je suis extrêmement choquée, c'est la première fois qu'une personne d'un service client me parle comme cela. J'aimerai faire une réclamation, sans retour de votre office j'écrirai un courrier auprès de la direction. Je vais également faire part de mon expérience auprès de toutes les plateformes d'avis en ligne.

Date de l'expérience : 07 septembre 2022


Déçu 😞

Bonjour,

Au tout début de l'année, j'ai été prélevé sur monday compte 30,99 € par canal+, et je leur ai demandé pourquoi il me prélever alors que j'ai pas de contrat signé chez eux et j'ai jamais dit "oui" par téléphone.

Ils m'ont dit que le compte a été créé par Bouygues Telecom "motorcar ils sont en clan", du coup je les ai appelé et ils m'ont affirmé qu'un compte a été créé à mon nom, alors que j'ai JAMAIS donné mon autorisation que ça soit par téléphone, signer électroniquement ou par papier, rien du tout, ( ils n'ont aucune preuves)! Du coup j'ai envoyé à Bouygues Telecom et Culvert+, plusieurs lettres avec accusé de réception pour leur demander d'arrêter mon contrat, malgré que je ne fifty'ai pas créé, et ils se renvoyaient à chaque fois la balle.

A ce moment la j'ai été obligé de faire opposition car pendant ce temps-là on me prélevait xxx€99 par mois. Les mois suivants, canal + m'ont envoyés des lettres d'avertissements cascade me dire qu'ils allaient envoyer un huissier de justice si jamais je payais pas. Au tour d'un sure temps ils ont arrêté d'envoyer des lettres, puis j'ai reçu un courrier d'un huissier de justice, et je dois payer 30€99 pour (la fermeture) de mon compte alors que c'est pas moi qui l'ai ouvert, je trouve ça vraiment​ ÉCŒURANT ​​de faire ça à des gens, je connais aussi d'autres personnes qui ont eu ça et ils étaient obligés de payer, moi j'appelle ça DES VOLEURS.

Du coup je suis tellement fatigué moralement de leur bêtises que j'ai décidé de payer afin qu'il me lâche définitivement, malgré que j'ai rien demandé de ça, que j'ai pas ouvert de compte, je trouve ça quand même HALLUCINANT de laisser faire des choses comme ça.

Je suis pas prêt d'aller chez Canal+ c'est moi qui vous le dis.

Engagement de l'expérience : 08 septembre 2022


CANAL PLUS UNE ESCROQUERIE

Fifty'abonnement canal plus est une pure escroquerie. Vous êtes menottés chez eux si vous omettez de résilier united nations mois avant la date anniversaire et vous ne pouvez pas résilier avant la engagement anniversaire. United nations conseil: FUYEZ ne vous abonnez pas à ce service qui n'en est pas un. Des tarifs élevés, un service client NUL, une pure ESCROQUERIE

Date de l'expérience : 08 septembre 2022


En colère bloquons les prelements

Bonjour,
J invite les abonnés qui comme moi sont en colère contre Culvert qui ne réponds à aucun de ses abonnés, qui les ignore, à bloquer les prélèvements mensuels.
Formons united nations comité, ne nous laissons pas faire par des méthodes de voyous,je suis abonné depuis 1998.....et annotate culvert traite ses clients ...c est une honte.
Bloquons les prélèvements,

Engagement de 50'expérience : 08 septembre 2022


Il y a four ans j'avais abandonné Canal+

Il y a four ans j'avais abandonné Canal+, préférant me tourner vers les plateformes blazon Netflix ou Disney+ offrant beaucoup plus de liberté et de modernité ;
Culvert+ ayant obtenu l'exclusivité de certains matchs de pes je me suis laissé convaincre par mon petit-fils, de reprendre un abonnement très cher...
Et les premiers matchs ont été un désastre ; premier but PSG/Juventus zappé faute de connections par exemple... et là, impossible de réclamer car site de réclamation Canal+ indisponible, quel hasard...
Arriéré et pitoyable !

Appointment de fifty'expérience : 06 septembre 2022

Cette entreprise vous appartient ?

Revendiquez votre profil pour accéder aux outils gratuits de Trustpilot et renforcer vos relations clients.

Créez united nations compte gratuit

Avis Nouveau Decodeur Canal Plus 4k,

Source: https://fr.trustpilot.com/review/www.canalplus.fr

Posted by: moralesdarke1999.blogspot.com

0 Response to "Avis Nouveau Decodeur Canal Plus 4k"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel